Informations COVID 19

Chers clients,
suite au nouveau confinement destiné à lutter contre la propagation de la COVID 19, votre Bijouterie Harcaut à Bayonne s’organise et vous propose de nouveaux services :

 

Le service « Livraison à domicile » :

Depuis l’ouverture de notre boutique en ligne, vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande gratuitement à votre domicile. Ce service est maintenu durant le confinement.

Pour en bénéficier, il suffit de passer une commande via notre site internet et de sélectionner « Livraison à domicile » lors de l’étape de paiement.

 

Le service « Commande par téléphone » :

Vous pouvez aussi nous passer commande par téléphone au 05 59 59 11 47. Pensez simplement à nous appeler durant les horaires d’ouverture de notre bijouterie : du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00. Nous vous guiderons par téléphone afin que votre commande se passe le plus simplement possible et en toute sécurité. Vous pourrez choisir entre une livraison à domicile ou un retrait en boutique.

 

Le service « Click and Collect » (paiement et retrait) :

Le retrait de commande étant autorisé dans les commerces « non essentiels », notre service de retrait en boutique est maintenu durant le confinement. Vous avez donc la possibilité de venir retirer votre commande, au choix dans notre bijouterie de Bayonne ou dans celle de Saint Jean de Luz.

Pour en bénéficier, il suffit de passer une commande via notre site internet et de sélectionner « Retrait gratuit dans notre bijouterie à Bayonne » ou « Retrait gratuit dans notre bijouterie à Saint Jean de Luz » lors de l’étape de paiement.

Pour rappel, les retraits peuvent s’effectuer dès le jour ouvré suivant la commande. Un délai supplémentaire de 6 jours pour gravure, mise à taille ou personnalisation spécifique pourra être appliqué le cas échéant. Le client peut s’assurer de la disponibilité des produits en nous contactant au 05.59.59.11.47.

Pour retirer sa commande, le client doit se munir d’une pièce d’identité en cours de validité et du numéro de la Commande figurant sur l’email de confirmation de la Commande. Une tierce personne, mandatée par le client, peut également venir récupérer la Commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d’identité, d’une procuration signée de la part de du destinataire de la Commande, d’une photocopie de la pièce d’identité du destinataire de la Commande ainsi que du numéro de Commande. Le client dispose d’un délai de 60 jours ouvrés pour venir récupérer sa commande. Si la commande n’est pas retirée dans ce délai, et après une relance par email 30 jours après la réception de la commande, la boutique en ligne procédera à l’annulation de la commande et au remboursement du montant de la commande.

 

Le service « Réservation et retrait » (sans obligation d’achat) :

Si vous préférez voir un bijou avant de l’acquérir, vous avez la possibilité de le réserver directement via sa fiche sur notre site internet. Il suffit de remplir le formulaire qui s’affiche à l’écran lors du clic sur le bouton « Réserver et retirer en bijouterie« , suite à quoi nous vous contacterons afin de fixer un rendez-vous.

Vous pouvez aussi réserver un bijou en nous contactant par téléphone au 05 59 59 11 47.

La réservation d’un bijou, quelle soit faite via notre site internet ou par téléphone, est sans obligation d’achat.

 

Les services « Restauration, entretien et réparation » (sur RDV) :

Durant le confinement notre atelier reste actif. Vous pouvez donc venir nous confier la réparation, l’entretien ou la restauration de vos bijoux et de vos montres. Contactez-nous par email ou par téléphone au 05 59 59 11 47 afin de convenir d’un rendez-vous.